samedi 18 février 2012

Péripéties de la nuit !

Le truc, c'est que nous, on a toujours de bonnes idées, en théorie...
Mais en pratique, parfois, ça change la donne.
Aller à un concert de musique classique Indienne ! Quoi de plus délicieux et de plus envoûtant ? 
Nous nous y sommes donc rendu avec deux amis rencontrés dans la Guest House, un aller sans encombre, traversant de charmantes petites ruelles. Après être restées approximativement deux heures à se régaler de musiques, nous décidons donc de rentrer.
Malheureusement, nos deux compagnons de voyage étaient rentrés quelques minutes plus tôt. C'est avec détermination et courage que nous décidons donc de braver les ruelles de Vârânasî en plein milieu de la nuit.
Malheur ! 
Après avoir été pris pour cible par une bande de chiens affamés, galleux et redoutables, nous réussissons tout de même à trouver notre chemin, un couteau à la main.
Arrivées à la Guest House, heureuse de retourner à la maison et de retrouver notre sérénité, nous tentons d'ouvrir le portail ! Et là, c'est le drame ! Ce dernier était fermé à clé, c'est donc avec agilité que nous entamons son ascension ! Enfin de l'autre coté, la porte de la maison refuse elle aussi de nous laisser pénétrer ! Diantre ! Quelle soirée ! Nous voici enfermée dehors en pleine nuit !
Après de vaines tentatives d'escalader la façade pour accéder à la terrasse deux étages plus hauts, nous décidons de crier à l'aide ! Nous commencions à perdre tout espoir, lorsqu'un ami Espagnol arriva à notre secours (précisons que nous l'avons dérangé en intense méditation, vraiment désolées...) et grâce à lui, nous avons ainsi pu regagner notre petit nid, celui que nous avons construit depuis deux semaines ici.
Ouf ! 




3 commentaires:

  1. Heureusement que maraine t'avait bien recommandé de ne pas rentrer la nuit !!! hummmmmmmmmmm, ca va que vous avez été chanceuses, mais soyez plus prudentes !! ca semble dysneyland l'Inde, et ca l'est, mais pas seulement !! pleins de bisous les filles,Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. HAlalalalalalalala! Des péripéties, tant que je peux vous lire, je suis rassuré et heureux de vous voir heureuses!
    Bises,
    OT

    RépondreSupprimer