mercredi 29 février 2012

Petit coin de paradis... Orchha !

Cela fait quatre jours que nous sommes à Orchha !
Nous avons quitté Agra dimanche matin, pour rejoindre Orchha en train, dans la matinée !
Et nous ne sommes pas déçues de notre destination ! 

Un oasis de tranquillité, de splendeurs et de vie sauvage ! (Nous allons essayer de mettre un peu plus de photos )

Nous savourons donc notre dernier jour ici. Et oui, car ce soir nous reprenons un train de nuit, direction Vârânasî ! Nous y passerons une ultime nuit avant de reprendre l'avion samedi après-midi !














1 commentaire:

  1. Desole les amies pour mon message tardif mais mes deux derniers jours ont ete charges au point ou j'ai delaisse ma visite quotidienne. Content de voir que vous allez bien et que vous appreciez les commentaires. Je serai heureux de vous retrouver lundi matin a 9 heures. D'ici la, ne lachez rien.
    Bises
    OT

    P.S. De la maison, sur le clavier qwerty, je n'ai pas d'accent.

    RépondreSupprimer